Notre histoire

En 2007, son diplôme de bachelier en soins infirmiers en poche, Loïc Malluquin part acquérir de l’expérience en milieu hospitalier et carcéral en passant par différentes maisons de repos.
Et un jour, le coup de foudre … le domicile ! Démarre alors la belle aventure en avril 2009 avec la création de la société MaLoDo (pour MAlluquin-LOïc-DOmicile) en juillet.
Après un an, les premiers collègues intègrent l’équipe dont Anne, notre première employée, toujours en service et Bruno.
Chaque année, la structure grandit, notamment avec l’arrivée en 2011 de Karine comme secrétaire médicale, avec qui la collaboration s’est clôturée en 2017.
En 2013, nous changeons l’appellation de la société : QUALIVITY Soins Sprl est né.

Siegrid, la maman de Loïc, intègre l’équipe en soutien administratif et permet d’accentuer l’ancrage familial. Nous tentons dans le même temps la vente de matériel médical et paramédical, sans succès, et nous recentrons donc en 2015 uniquement sur les soins à domicile et en centres pour personnes IMC ou avec un handicap.

En 2016, Alice nous rejoint pour devenir rapidement notre responsable de l’équipe de soins. Elle devient le lien entre l’équipe en tournées et administrative.

En septembre 2018, nous formons une équipe dynamique d’environ 40 personnes.

Loïc s’est entre-temps spécialisé en gestion, en éthique des soins de santé et en soins palliatifs, son domaine de prédilection, et continue le développement de la structure en ce sens.

Pour en savoir plus sur nous, n’hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous renseigner plus amplement.